Docteur Jérôme Quezel-Guerraz

Centre de médecine esthétique et lasers médicaux

Spécialisé dans le rajeunissement médical de la face et du cou


Restructuration de la bouche et des rides disgracieuses

L'acide hyaluronique, ou comment supprimer les rides disgracieuses en quelques minutes, sans douleur et sans risque !

L’acide hyaluronique est un produit de comblement d’origine synthétique (non animal).

L’acide hyaluronique est un composant naturel du derme.

L’acide hyaluronique est un produit de comblement dégradable pour traiter les rides, les sillons et les plis. C’est aussi un produit volumateur (lèvres, joues). De plus ses propriétés hygroscopiques lui permettent de réhydrater le derme en emprisonnant les molécules d’eau circulantes.


DEROULEMENT DES SEANCES

  • Les injections d'acide hyaluronique peuvent être douloureuses aussi un anesthésiant préalable vous sera propose ainsi qu’une prémédication contre de possibles hématomes.
  • Prévoir de rester tranquille, de ne pas s’agiter après les injections.
  • Une fois votre peau bien anesthésiée, l’injection est indolore.

RYTHME DES SEANCES

  • Lors de la première séance 1 seringue pour des rides peu marquées ; sinon 2 seringues à 1 mois d’intervalle pour des rides marquées ou pour des zones multiples.
  • Puis 1 injection d’entretien tous les 6 à 9 mois.

Rappel : L'acide hyaluronique est une substance présente à l'état naturel dans le corps. Il permet une hydratation de la peau et ajoute du volume à celle-ci. 1/3 de l'acide hyaluronique est remplacé chaque jour dans notre corps, sa présence se réduit avec l'âge. L'acide hyaluronique est utilisé par de nombreuses spécialités médicales, en ophtalmologie, en rhumatologie, en chirurgie esthétique et en dermatologie esthétique.

Le Juvederm VOLBELLA est un nouvel acide hyaluronique dont la technologie en fait le produit le plus spécifique pour traiter le contour péri-buccal. Ce nouveau produit présente l'opportunité de corriger tant les volumes que les rides péri-buccales tout en préservant un aspect très naturel, ce qui correspond à la véritable attente des patients aujourd'hui. La technologie Vycross du Juvederm Volbella permet une grande fluidité d'injection dans un acte quasi-indolore (lidicaine et aiguille 32 G) permettant un effet naturel qui dure dans le temps (12 mois). Le Docteur Quezel-Guerraz est médecin expert pour le La boratoire Allergan sur le Juvederm Volbella. Il est un des médecin avec le plus d'expérience sur ce produit Juvederm Volbella.

Retrouvez des exemples d'injections de Juvederm Volbella sur le site FaceBook du Docteur Quezel-Guerraz :https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=314002158714672&set=a.313534025428152.74434.117372568377633&type=1&theater